Travelers' Map is loading... If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.
Parking à tarif réduit à l’aéroport de Paris-Orly, à 5 minutes du terminal. Le parking Quick Orly est l’option idéale pour laisser votre voiture si vous devez vous déplacer depuis l’aéroport de Paris-Orly, car il est ouvert 24 heures sur 24. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de l’heure de départ ou d’arrivée de votre vol.
Vous pouvez garer votre voiture au parking Quick Orly à tout moment. De plus, le parking Quick Orly, peu coûteux, offre des services de sécurité et de vidéosurveillance dans ses installations, une autre raison pour vous de profiter de votre voyage sans vous soucier de votre voiture. Elle sera entre de bonnes mains !
Le parking Quick Orly est très abordable et offre un excellent rapport qualité-prix.
Transfert vers l’aéroport d’Orly
Vous n’avez plus à vous soucier de chercher un parking à proximité de l’aéroport de Paris-Orly et de porter vos bagages jusqu’au terminal, car le parking Quick Orly vous y amène en 5 minutes grâce à son service de navettes. Ce service de navette est entièrement gratuit et vous emmène au terminal de départ sans délai et en fonction des besoins de chaque client, c’est-à-dire que la navette emmène chaque client individuellement au terminal, à tout moment de la journée. De même, à votre retour, sur simple appel téléphonique, la navette vient vous chercher pour vous conduire au parking où vous trouverez votre voiture.
Le service de navette gratuit et sur mesure fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
A votre départ la navette est prévue pour vous déposer aux Terminaux 3 et 4 – en fonction de l’heure d’arrivée indiquée lors de la réservation. Ainsi, la navette du parking vous prendra en charge pour vous déposer à l’aéroport au parking P6 – situé à quelques minutes à pied des terminaux 3 et 4 .
Pour rejoindre les terminaux 1 et 2, vous pouvez prendre l’Orlyval (métro automatique de l’aéroport) qui fonctionne 7 jours sur 7 de 6h à 23h. Prévoyez environ 5 minutes de trajet supplémentaire.
A votre retour, la navette viendra vous chercher au même endroit après que vous ayez appelé le numéro de téléphone qui sera indiqué dans le courriel de confirmation. L’appel doit être effectué après avoir récupéré vos bagages et passé les contrôles douaniers.
En cas de retard par rapport à l’heure d’arrivée communiquée lors de la réservation, merci d’appeler le parking afin de nous informer de votre nouvelle heure d’arrivée.
Caractéristiques
Entrée et sortie indépendantes
Garde
Vidéo surveillance
Parking extérieur clos
Accessibilité
Le parking Quick Orly est facilement accessible si vous venez de l’autoroute Charles Tillon, de l’avenue de l’Europe ou de Fontainebleau (N-7)
En lisant les avis cela n’était pas rassurant. Le gérant nous appel si nous sommes en retard à l’heure que nous avions indiqué sur la réservation ce qui est fort appréciable. Nous avons garé la voiture en extérieur le parking est munis d’une grille ce qui est rassurant. L’accueil nous a demandé de leur fournir les clefs du véhicule et de le prendre en photo sans explication. Nous avons découvert à notre retour qu’ils déplacent les voitures pour les entrer dans un hangar...La navette est très rapide et efficace, ellenous dépose selon nos départs (orly 1,2,3 et 4), il suffit de les appeler lors de notre arrivée pour qu’ils viennent nous rechercher dans les 10-15 minutes. Le prix est abordable 60€ pour 7 jours, nous vous attendez pas à du grand standing.
Ça fait des années que j'y laissais ma voiture pour m'envoler d'Orly...Ce 15 juillet en atterrissant vers 22h30, personne ne répond à mon appel pour venir me chercher. Il me faudra faire la queue aux taxis parisiens pour me rendre seule au parking pour espérer récupérer ma voiture. J'apprendrais qu'ils ont déposé le bilan entre mon départ et mon retour... OK, J'suis désolée pour eux, le Covid les a anéantis mais qu'est-ce que ça leur coûtait de me laisser un SMS pour m'en informer ? Vous imaginez le stress ? Il est tard, j'habite pas à côté, c'est un peu lugubre comme zone industrielle pour une femme seule....Bon, plus de peur que de mal mais c'est décevant d'être traitée ainsi après tant d'années... Il ne me reste plus qu'à trouver un autre plan pour garer ma voiture à moindre fais d'ici septembre pour mon prochain voyage si ce satané Covid nous laisse libres. Si vous avez trouvé comment faire, n'hésitez pas à me le dire...Bons voyages à tous.
Ne vaut pas une étoile mais impossibilité de mettre 0. Le parking est isolé et en très mauvais état. On dirait bâtiment désaffecté. La navette est déplorable, le conducteur ouvre le coffre par l’intérieur. A notre retour, le « gérant » perd les clés du portail qui ouvre le parking. Il cherche dans l’herbe indéfiniment pour ensuite prendre la décision d’escalader le portail. Il ouvre ensuite la porte d’entrée avec un morceau de taule. De plus, il nous réclame du liquide car son terminal de payement ne fonctionne pas et le payement en ligne est HS. Il nous demande de le suivre vers le distributeur de billet le plus proche. Bref un vrai cauchemar, par miracle la voiture n’a rien. Fuyez !!
Franchement j'avais un peu la trouille en lisant les avis mais à part le local de réception qui mérite une bonne rénovation, tout s'est bien passé, nous n'avons pas attendu trop longtemps pour la navette (qui mérite aussi un coup de jeune) et notre retour à été également rapide pourtant il était 18h avec tous les embouteillages de région parisienne on appréhendent ! La chance peut-être ?Notre voiture était en sécurité à l'intérieur et donc rapport qualité prix imbattable sauf peut-être chez un particulier...
Je n’ai que un point positif, nous n’avons attendu que 15 min pour que le navette nous récupère à l’aéroport.Pour le reste le Parkin est dans un état pitoyable, il y a un ancien chenil à côté de l’accueil qui est maintenant rempli de ronces et mauvaise herbes, un vieux barbecue rouillé traîne aussi là à côté d’autres déchets, emballages, chaussures...L’accueil du personnel est comme l’état de sont parking, pas du tout aimable.Bref je trouve dommage de voir un si bon potentiel d’emplacement près de Roissy gâché par des gens qui ne respecte pas l’entreprise dans laquelle ils travaillent.Ils devraient ne pas avoir de clients mais comme beaucoup je ne me suis pas renseigné avant.
Service au top ! ils sont même venus nous chercher au terminal 3 à Orly hier soir.Nous avons attendu la navette 6 minutes donc parfait Employés sympathiques et voiture bien soignée rien à dire une société qui mérite de travailler ... NE CHANGEZ RIEN ! (surtout au niveau des prix)
Pour l'instant le départ c bien passé à voir au retour de vacances 🌴Le retour de vacances c bien passé aussi, un coup de téléphone et la navette était la 15 minutes plus tardJ'ai récupéré ma voiture garer à l'abri dans un hangar
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNonPolitique de confidentialité