If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.
Fly Park se situe sur la commune de Saint-Laurent-de-Mure, à 5 minutes de l’aéroport Saint Exupéry avec la navette. A votre arrivée après une brève procédure d’enregistrement et de vérification, le personnel du parking vous indiquera votre stationnement. Peu de temps après, la navette sera en mesure de vous conduire à votre terminal à l’aéroport. Afin de vous garantir un
Afin d’arriver à l’aéroport dans les temps, merci de venir au parking suffisamment tôt avant votre vol de départ. Les opérations administratives sont brèves mais nécessitent tout de même du temps. Merci également de nous informer par téléphone de tout changement dans votre voyage. Le numéro approprié vous sera communiqué après votre réservation.
Retour au parking
Une fois que vous avez atterri à Lyon, puis récupéré vos bagages et passé la douane, merci d’appeler le parking afin que nous vous envoyons une navette qui vous prendra à l’aéroport au point de ramassage convenu.
Itinéraire
Lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un bon de commande contenant l’adresse et le numéro de téléphone du parking, ainsi que toutes les instructions et indications pertinentes.
Adresse : 2 Avenue d’Amsterdam, 69720 Saint-Laurent-de-Mure
Pour visualiser l’emplacement du parking, veuillez consulter le plan sur le site web.
Caractéristiques du parking
- Vidéo surveillance
- Parking surveillé
- Sièges pour enfants dans la navette
- Navette Bus 24 heures
- Barrière d’entrée
- Parking pour handicapés
- Toilettes
- Toilettes pour handicapés
- Recharge Véhicule électrique
- Vérification de l’état du véhicule
- Salle d’attente
Temps de transferts
5 minutes de transfert entre le parking et l’aéroport
Bon à savoir
- Après avoir effectué un inventaire de vérification de l’état de votre voiture, vous remettrez vos clés au personnel qui les conservera pendant la durée de votre stationnement
- La navette ne peut transporter que 7 personnes, si vous êtes plus nombreux vous pouvez préalablement déposer les passagers à l’aéroport
- Si certains voyageurs sont handicapés, merci de nous prévenir lors de votre réservation
- Si votre vol de retour a du retard, est annulé, ou encore si vous prolongez votre séjour, merci de nous contacter par téléphone au plus vite
- Si jamais votre forfait de stationnement doit être prolongé, vous devrez le payer au parking la différence à votre retour.